Comment déguerpir de chez son plan cul avec classe après ponçage?

Il va sans dire que lorsque vous rendez une petite visite de courtoisie à votre partenaire sexuel affectueusement appelé « plan-cul », vous n’y allez pas pour cueillir du muguet. Vous y allez plutôt pour sortir la moissonneuse batteuse à tête rotative.

Et une fois la moissonneuse batteuse dégainée, il est normalement de bonne augure de filer à l’anglaise.

5 minutes plus tard…

 

I) Le refus de dormir et de bruncher avec son plan cul : une fuite salutaire…

Les raisons qui expliquent le refus de s’engager outre mesure avec un plan cul peuvent être aussi triviales que variées :

  • vous sortez d’une relation difficile et vous ne vous sentez pas la force de vous engager émotionnellement à nouveau #brokenheart
  • Elle ne vous plait pas suffisamment pour lui abandonner votre liberté de poncer.
  • Elle a le QI d’une belette.

En l’occurence, dormir avec son plan cul est un acte engageant. En agissant ainsi, vous entrez dans la fameuse « zone rouge » :

Outre le côté effrayant de pénétrer dans cette zone rouge, je rappelle également que dormir avec son plan cul vous expose au risque d’hypothermie collatérale car une fille a 100% les pieds froids et seule une grande dose d’amour permet de supporter ce genre d’ignobles pieds froids.

De toute évidence, il est salutaire de fuir ce piège à loup…. Croyez moi, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés !

 

II) …qui pose le risque de perte de votre plan cul…

Cependant, filer à l’anglaise une fois votre divin fluide libéré, et refuser un moment d’affection pourrait malheureusement être mal reçue par votre bienfaitrice… voir interprété comme un acte de goujaterie :/ Votre plan cul pourrait alors décider de mettre terme unilatéralement à ce ponçage régulier via un simple texto :

 

Ce qui vous mettrait dans de beaux draps. Alors oui je sais ce que vous êtes en train de vous dire :

Au risque de choquer les puristes que vous êtes, avoir un ZIZI colossal n’est pas toujours suffisant pour sécuriser un plan cul. Je suis conscient de jeter un pavé dans la mare, mais cette vérité, il faut que vous la sachiez.

Et perdre son plan cul est une chose terrible : vous devez passer par une étape de deuil et d’acceptation tout en sachant qu’il sera très compliqué de la remplacer… Car n’oubliez jamais cette règle inébranlable de la séduction : il est plus facile de sécuriser une relation de plan cul existante que de se trouver un nouveau plan cul.

Il convient donc, tel un funambule, de trouver cet équilibre où votre engagement émotionnel et affectif resteront minimes tout en respectant votre plan cul comme elle le mérite. Oui, entre ponceurs de l’extrême, on se doit se respecter.

 

III) Déguerpir une fois votre divin fluide libéré tel un gentleman farmer… #Lifehack

J’ai pu identifier quelques astuces idoines pour réussir cette prouesse.

Astuce 1: Déguerpir certes… mais lui rendre un petit service au passage

Le fameux stratagème du « deux en un » : en partant de chez elle, proposez lui de descendre ses poubelles ou de lui faire sa vaisselle avant de partir. Histoire qu’elle se dise « ok c’est un FDP de partir d’ores et déjà, mais quelle classe dans l’exécution« .

Note : Vous pouvez également lui proposer de conserver le préservatif usagé en guise de témoignage de l’attachement que vous lui portez : « Ok c’est donc un romantique! » se dira t-elle la mine réjouie.

 

 

Astuce 2 : L’astuce de la Chouquette Magique

Si filer à l’anglaise est vraiment un acte de chenapan du brésil, filer à l’anglaise en ayant pris soin d’apporter au préalable quelques chouquettes pour le petit dej du lendemain de votre plan cul est une acte noble. Certes, elle s’endormira le coeur triste, mais ce sera très vite compensé le matin suivant par un estomac bien rempli. Elle vous le rendra au centuple la prochaine fois en positions iconoclastes du kamasutra #astuce.

Ex : La fameuse « brouette nipponne » appréciée des ponceurs

 

Astuce 3 : Partir en rappel depuis sa fenêtre

Déjouez les conventions. Au lieu de fuir par la porte d’entrée comme un homme sans imagination, passez par sa fenêtre et descendez en rappel par la gouttière tel un Hidalgo de la Noche. Elle aura l’impression d’avoir réalisé son fantasme ultime : celui d’un prince de la nuit qui est monté des ténèbres jusqu’à son lit pour lui prodiguer un ponçage. #fantasme

 

Bonus : La gratifier de l’emoji du Ponceur

Peu importe le stratagème pour lequel vous avez opté, assurez vous toujours de partir au moment où elle est sous la douche. Si elle se douche pas, vous pouvez partir aussi car c’est mauvais signe. Puis envoyez lui donc un texto en vous assurant d’inclure le fameux « Emoji du Ponceur » qui vous permettra de maintenir une ambiguité salvatrice comme quoi vous la kiffez un peu sans trop vous positionner.

#astuce

IV) Conclusion

Plan cul ou pas. N’oublions pas : on est pas des bêtes. ça mérite bien quelques chouquettes et un petit emoji de ponceur.

  • Si t’as été ému par ce finish, rejoins-moi sur mon compte Twitter pour que je te prodigue de nouveaux conseils de type lifestyle. Et mon insta steevebourdieu (j’envoie de la story de qualité)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *