Comment séduire une inconnue sur Facebook sans passer pour un petit enfoiré de pervers ?

Mon livre L’Art De La DRAGUE 2.0 vient de sortir avec toutes mes astuces de ponceur sur Facebook, Tinder, Happn…pour seulement 3€! Pour le commander ou l’offrir : c’est ici (amazon) ou ici (la fnac).

 

Après avoir résolu le mystère « Relancer son EX sur Facebook? » Steeve, challengeur infatigable, s’attaque aujourd’hui à un problème encore plus complexe : comment draguer un(e) inconnu(e) sur Facebook? #défiFOU

 

I) Comprendre la complexité de l’encanaillage d’inconnu(e)s sur Facebook:

De temps à autre, il n’est pas rare de voir jaillir dans son newsfeed un faciès prometteur, pourtant inconnu au bataillon. L’épiphanie se produit généralement en trois temps forts :

séduction facebook

La tentation est alors grande de faire plus ample connaissance avec cet(te) inconnu(e) tel un pointu des carpates:

ajouter en ami facebook

En dépit d’une logique implacable, le raisonnement de Steeve ci-dessus se heurte souvent à un obstacle bien connu que j’ai nommé « Le Syndrome Francis Heaulme » :

problème séduction facebook

Le Syndrome Francis Heaulme découle de l’absence d’explication rationnelle qui justifie cette demande d’ajout en amie d’une inconnue : Celle-ci n’a alors pas d’autre choix que de penser que votre acte est la conséquence directe d’une pression venue tout droit de votre zgeg*** et qu’en somme, vous êtes très certainement un petit enfoiré de pervers :/

Face à cette malédiction « Monsieur Heaulme », devons-nous capituler et renoncer à la tentation de l’inconnu(e) sur Facebook? Non! Car par delà cette quasi-certitude d’être considéré comme un pervers, vous avez toujours l’opportunité de passer pour un petit pervers sympatoche 😉 Et ça, ça fait toute la différence…Car on est toujours plus réceptif envers un Marc Dutroux gentleman qu’un Marc Dutroux goujat!

 

***note: Si vous êtes une meuf ou de la jacquette, l’effet est bien évidemment indentique devant un BOGOSSE inconnu qui apparaît dans votre newsfeed. A part que vous les meufs vous n’avez pas d’erection car vous êtes démunies de zgeg. Je ferme cette parenthèse culture générale.

 

II) Passer pour un petit pervers tout de même sympathoche : Le Best Practice de Steeve

a) Le Stalking préalable nécessaire pour chopper de l’information #datacrunching

Ma première astuce sournoise consiste à stalker au préalable le profil de votre target afin de mieux connaître ses hobbys. Prenons un exemple réaliste avec le profil de Mégan Fox :

j'aime facebook

En jetant un coup d’oeil rapide, il apparaît clairement que Mégan Fox est férue de Surf et de Maitre Gims. Mais également de Dauphins. Retenez bien cela car c’est essentiel pour la suite!

IMPORTANT : Il n’est pas impossible que vous découvriez que votre target développe des hobbys incompatibles avec votre philosophie de vie. Ex : Une passion un peu trop appuyée pour Hitler ou encore des citations des lyrics de Kendji Jirac doivent vous mettre la puce à l’oreille. 

 

b) L’adaptation sournoise de mon profil pour créer la connivence #sournoiserie

Sachez-le, une fois contactée, Mégan Fox ira forcément checker votre profil à son tour pour déterminer quel genre de BOGOSSE vous êtes. Etant donné qu’on est toujours plus sensible au charme de quelqu’un qui nous ressemble, il s’avèrera très astucieux de lui faire penser que vous avez de nombreux points communs. Par exemple en adaptant subtilement votre cover Facebook de la manière suivante:

photo couverture facebook

Si vous estimez que cette cover n’est pas crédible, changez votre fusil d’épaule. Car qu’est-ce que vous avez remarqué sur le profil de votre target ? Que cette dernière adorait également le travail de Maitre Gims ! CA DOIT VOUS DONNER DES IDEES 😉 :

photo couverture facebook

Le fameux combo SURF-Dauphins-Maitre GIMS… si vous ne voulez vraiment laisser aucune chance au hasard. #ASTUCE
facebook maitre gims

Par contre, notez bien qu’en allant trop loin, il est probable que vous perdiez quelques amis Facebook au passage. C’est ce qu’on appelle « le prix à payer pour tremper le biscuit ».

Pour finir, soignez le reste de votre profil en retirant notamment la mention « Chômeur » qui trône dans la rubrique travail car sinon votre target pensera à juste titre que vous ne gagnez pas de thunes malheureusement. Mettez plutôt ceci :

emploi facebook

Après cette petite adaptation de la vérité opérée, passons à l’étape ultime!

III) Le mode opératoire pour tremper le biscuit sur Facebook

Vous l’aurez compris, là c’est le moment de pas se chier dessus. Sinon vous aurez mis une cover Facebook avec Maitre Gims sur un Dauphin pour rien. Et face à une personne que vous n’avez jamais rencontrée, vous n’avez que 3 leviers pour lancer une approche sur Facebook :

contacter inconnue facebook

Comme vous pouvez le constater, la Friend Request est trop intrusive et le Poke n’existe plus en fait #dommage. Ma recommandation stratégique est donc L’INBOX. Mais attention, je ne parle pas de n’importe quel inbox… Je parle du Steev’Inbox : un inbox plein de malice.

Parce que j’ai le coeur sur la main, je vous livre donc généreusement mon Steev’Inbox secret :

message facebook séduction

Le décryptage de Steev’Inbox:

Cet inbox est une véritable prouesse séductionnelle. D’entrée de jeu, vous jouez carte sur table avec ce jeu de mot « Megan Fox-Terrier » exceptionnel qui vous positionne comme un humoriste de renom. Facile, vous enchaînez en précisant idoinement le prénom de l’ami que vous avez en commun (un certain ‘Bruno’) afin de mettre en confiance votre prochain #habile. On note aussi l’usage opportun du terme « Enchanté » qui vous fait passer pour un « Gentleman Stalker ».

Ensuite, vient l’introduction du motif de votre démarche : la réalisation d’un film d’auteur avec Francis Huster et Kev Adams. Ce motif fort a un double avantage puisqu’il vient dédouaner votre zgeg de toute responsabilité de cet inbox et qu’il vous fait passer pour un artiste, ce qui est un bon point pour séduire (cf : Dany Brillant). Au passage, vous cochez subtilement deux nouvelles qualités : l’Erudition (cf: la collaboration avec Kev Adams) et la Générosité envers votre prochain (cf : la collaboration avec Francis Huster).

Sans oublier la petite flatterie d’égo dissimulée derrière cette proposition d’acting alléchante  (cf: Vous lui dîtes qu’elle a « le profil idéal pour interprêter une mannequin chercheuse en biologie nucléaire » #flagornerie). Enfin vous l’achevez avec un post scriptum témoignant d’une connaissance parfaite de l’oeuvre de Maitre Gims, artiste dont – je le rappelle – Mégane Fox est fan. (cf : II) a) le stalking préalable de votre profil). 😉 #nivuniconnu

Mes amis, vous l’aurez compris, le STEEV’INBOX est une science qui ne s’invente pas. Certes il faut parfois un peu de sournoiserie. Mais n’est-ce pas là ce qui fait la beauté de la vie finalement ? Le Panache et l’Audace!

 

IV) Conclusions

Pour conclure, voici une illustration dévoilant à quel point vous allez tremper le biscuit grâce à ma méthodologie :

tremper le biscuit

Trempage de biscuit sans autre forme de procès qui fait chaud au coeur!

Et si tu veux plus d’astuces exceptionnelles, ponce-toi mon premier livre L’ART DE LA DRAGUE 2.0 😉

L'Art de la Drague 2.0

Et ajoute moi sur Instagram et sur SNAPCHAT, je paye mes boobs : steevebourdieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − six =