Topito: Top 10 des choses qu’un manchot peut pas faire (parce qu’il a pas de bras lol)

 

Après le vibrant hommage rendu à minutebuzz Steeve a souhaité écrire son premier Top façon Topito pour remercier ce site d’égayer ses journées avec des Top toujours plus croustillants!

1) Caresser affectueusement le cuir chevelu d’un Oppossum

oppossum

Cet opossum n’est-il pas mignon? Comment résister à cette envie ardente d’y glisser vos doigts afin de caresser de haut en bas ce cuir chevelu? Un vœu pieux pour les manchots :'(.

2) Adresser un High Five à un Poto

Ci-dessous, voilà à quoi ressemble un high five classique entre deux personnes ayant des bras.

 

high five

Maintenant, voilà à quoi ressemble un High Five entre une personne ayant au moins un bras et un manchot.

high five 2

Et enfin voici, un cliché d’un high five entre deux manchots.

foto_blanc

 3) Gratifier ses contacts Instagram d’un Selfie                                                                      

Pas de bras, pas de selfie… Sa mère la pute :/ Pour rassurer les manchots qui se seraient glissés parmi nos lecteurs, voici un cliché (= une photo stéréotype):

BOLOSS09

Finalement, quand on y réfléchit bien…Est-ce bien un mal d’être manchot? On est en droit de se poser la question lorsque l’on observe les crimes dont est capable l’homme muni de bras.

4) Envoyer une séance de développé-couché

développé couché

Pas facile par contre ce mouvement pour un manchot :/ Sauf si le type combine un statut de Manchot et de X-Men. Genre on peut imaginer que si Magnéto perdait les bras, il pourrait tout de même s’adonner à l’haltérophilie grâce à sa puissance psychique.

5) Réaliser un Touch Down 

touch down

Si ce « Wide receiver » s’était retrouvé démuni de bras, le ballon envoyé par le Quaterback de son équipe serait sans doute tomber par terre telle une chips aux crevettes, une chute synonyme de renvoi pour l’équipe adverse. Et donc pas de Touch Down. En fait, tout bien réfléchi, un manchot, de manière générale, aura du mal à se faire un nom dans les sports qui nécessitent l’usage des bras.

6) Balancer des Miel Pops dans la bouche de personnes qui dorment la bouche ouverte

espane

Muniain, ce jeune joueur de l’équipe d’Espagne mériterait de recevoir un bon miel pops (en plus de cette chips pringles déjà réceptionné). Si tant est qu’un manchot devienne membre de l’équipe d’Espagne de football, il ne pourrait malheureusement pas participer activement à cette blague.

7) Participer à un concours de lancer de nains

Lancerdenain

ndlr: Vous remarquerez, non sans malice, qu’un manchot ne peut pas participer à un concours de lancer de nains, mais en revanche, si l’envie lui prend, un nain peut tout à fait se chauffer sur un concours de lancer de manchots. Cocasse non?

8) Défendre les couleurs de l’équipe de France à la coupe du monde de ShifuMi

didier

Didier est furax. Il vient de perdre au 1er tour du championnat annuel de shifumi de son village. Les arbitres ne l’ont pas cru: « Je vous jure, j’ai voulu faire Pierre » s’insurge t-il devant un corps arbitral qui a jugé l’action de Didier comme un refus de jouer, synonyme de défaite. « Il nous fait le coup à chaque fois. Il prétend qu’il a fait Pierre lorsque son adversaire fait Ciseau et Feuille lorsque son adversaire fait Pierre. Moi je ne crois que ce que je vois. On connaît le bonhomme, l’entourloupe ne passe plus, faut pas nous prendre pour des cons! ». L’an dernier, Didier s’était effectivement débrouillé pour atteindre la finale grâce à un aplomb tel que les juges n’avaient pas osé remettre en cause sa bonne foi.

9) Aider un coureur du Tour de France à repartir après une chute du peloton

tyour e france

Cette petite poussette salvatrice de la part d’une femme quadrimembrée a permis à ce champion de reprendre espoir et de croire encore à une victoire d’étape. Ah c’est sûr, c’est pas un manchot qui se serait bougé pour faire ça :/ jamais là quand on a besoin d’eux…

10) Enfin Last but Not Least, proposer un Batman à sa gonzesse

Steeve , pépouze chez lui, envoie une proposition de Batman à sa zouze sans autre forme de procès.

la foto (3)

 

ndlr: Il est important de noter que ce Top 10 s’applique également au Manchot Royal ci-dessous. Lui aussi éprouvera quelques difficultés à balancer des miels pops dans le bec d’un poto manchot en train de dormir le bec ouvert.

manchot royal

ndlr 2: C’est dingue de se dire que si Bradley Cooper n’avait pas eu de bras, on n’aurait jamais pu avoir ce beau selfie aux oscars en présence de Steeve.

lol

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ huit = 10