Le Carton Rouge n°5: Cette baltringue aux 18 printemps à peine qui te demande si « tu n’aurais pas de la MD »?

 

La semaine dernière, las de travailler telle une catin cambodgienne devant ExSelle (un logiciel de merde), Steeve est allé dans un nightcloub discothèque parisien histoire de s’envoyer quelques (va)gins toniques. Alors qu’il réalisait des prouesses en breakdance sur le dancefloor devant une foule en délire, Steeve s’est vu contraint de fuir parce que de jeunes baltringues lui ont foutu la mort.

Explications.

photo seducteur

Steeve chillait tranquillement accompagné de deux zouzes. Oui je sais ce que vous allez me rétorquer: « jusqu’ici une soirée tout à fait normale pour Steeve » et vous n’aurez pas tout à fait tort. Sauf qu’à ce moment là, deux enfoirés de 17-18 piges – et autant de poils sur leur jeune et inexpérimentée zigounette – approchent Steeve et lui lâchent comme si de rien n’était : « Hey Meeec, ‘xcuuuse t’aurais pas de la D? » avec une voix de jeune petit enfoiré.

Au départ, Steeve, candide voire naïf, croyait que ces deux individues venaient simplement de commettre une petite bévue orthographique en employant le mot Dé au féminin. Du coup, Steeve sort 3 Dés de sa poche et commence à envoyer un 421 pour impressionner ses interlocuteurs. Mais à ce moment là, contre toute attente et par delà les limites de l’audace, les deux petits enfoirés élèvent le ton « mais mec, t’es con ou quoi, on te parle de D, de MD, de MDMA quoi? Putain mais tu vis où? Le DJ m’a dit qu’il allait passer Wankelpute, trop frais, allez dépêche. j’ai besoin de ma montée sur One Day baby we will be old…! »

Ni une ni deux, Steeve, lui envoie un énorme pain dans sa petite gueule de fouine et le réprimande à juste titre: « Petit enfoiré, tu as 18 ans, à ton âge, c’est à peine si je m’envoyais des shots de manzanas, va réviser ton Bac avant de demander de la drogue à des inconnus pour te la raconter, petit enfoiré. Regarde moi j’ai très envie d’un DoMac, est-ce que je le crie sur tous les toits pour me la raconter? Non.« . Steeve toujours aussi furax lui en remet une 2ème dans sa petite gueule comme ça gratos « Et tiens ça, c’est pour m’avoir pris pour un enfoiré de dealer de drogue »

Steeve est perplexe. Après avoir vécu la même scène 3 fois de suite en 3 semaines, il se dit qu’il se passe quelque chose, une tendance de fond sociologique nuisible et qu’en somme, il faut sévir. Il se tourne ainsi vers l’arbitre en lui demandant solennellement de prendre ses responsabilités (i-e. délivrer un sanguinaire mais justifié carton rouge). L’arbitre principal regarde son 4ème arbitre et s’en va converser avec lui.

Liste des éléments à charge contre l’accusé:

  • Demander avec fierté de la MDMA à un inconnu pour se faire mousser en soirée en mode « t’as vu je consomme de la MDMA moi, comme à Berlin, je suis vraiment trop stylé, j’ai vraiment une énorme zigounette. Je mène la même vie que les stars du showbiz »
  • N’avoir que 18 ans: « Waah en plus je suis hyper jeune pour en consommer. ça doit être un record. J’ai besoin d’explorer de nouvelles limites. Je suis trop un rebelle #livingontheedge »
  • L’action s’est déroulée dans la surface de réparation du Madame*…. Comme si on avait besoin de drogues pour faire la fête sur Pitbull et Marc Anthony C’est une véritable insulte à ces génies du reaggaton!

*note: ça serait passé au (tyrannosaurus) Rex, le jugement aurait été le même. 

 

L’arbitre semble enfin avoir pris sa décision. Il met la main à la poche, tout le dancefloor retient son souffle…. ET C’EST LE ROUUUUGE! Necknomination, demandes intempestives et à répétition de MDMA pour des soirées de merde: Même combat, c’est CARTON ROUGE !

In your face petit enfoiré de 18 piges qui demande de la MD pour te la raconter. Enfin putain, t’es pas Baudelaire ni Rimbaud que je sache non? Tu n’es pas doté d’un génie artistique qui soit tellement pesant qu’il te faille consommer des paradis artificiels pour profiter d’une soirée lambda? Alors arrête de la jouer « blasé de la life en perte d’idéal ». Si tu t’embêtes, fais un Cluedo ou un Kem’s. Mais s’il te plaît, cesse donc de croire aveuglément que c’est stylé de faire comme les grands. Les grands vont voir des psy, font des brunchs en terrasse à 45 euros pour bien montrer leurs lunettes de soleil et regardent Top Chef le lundi soir pour se « divertir »  après le boulot. Donc c’est rouge pour toi et quelques matchs de suspension. Et cesse donc ton cirque petit clown vaniteux. Demander de la MD sans aucune gène ni discrétion autour de toi n’est pas un signe de ta grandeur, si ce n’est de ta prochaine décadence. Personne ne te trouvera plus stylé, bien au contraire. Tu ne niqueras pas plus, ni meilleur. Tu auras un trou dans ta tête – déjà pas bien remplie – à 50 ans. Voici d’ailleurs ce que tu risques à prendre de la MD comme si tu prenais un jambon beurre:

  • 1) Déshydratation de l’organisme: Tu vas devoir boire comme un ouf pour éviter ça, donc tu vas passer ta soirée à aller pisser et à te coltiner d’autres baltringues qui te collent dans l’urinoir, ceux-là même qui parlent fort et et se croient trop marrants aux chiottes. Ils claironneront certainement « putain je suis tellement bourré mec, on a beaucoup trop bu ce soir!« . T’as vraiment envie de subir ça?
  • 2) Troubles neuropsychiatriques: Je sais pas trop ce que ça veut dire mais en général, tout ce qui allie neurones et psychiatrie, c’est pas ouf! En gros tu seras dans la merde.
  • 3) Troubles de l’érection: Imagine ta déception si un trouble de l’érection survient au moment où tu mets youjizz sur ton ordinateur en rentrant de boite. ça serait pas cool :/

Attention Steeve ne veut donner aucune leçon. Si l’on excepte le fait d’écouter une analyse d’Enora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste, toute expérience est bonne à prendre. Mais ne le fais pas par représentation, épargne nous cette prétention en société « oui je prends régulièrement de la D« , garde-le pour toi et tâche donc de le garder pour des rendez-vous exceptionnels, comme un Live concert de Bob Sinclar à Dunkerque (laule).

Pardonnez, c’était la petite gueulante de la semaine de Steeve. Bon week end quand même 🙂

loldaniels

Franchement entre une sorte de roche calcaire et une bonne vieille taule au whisky coca… y a pas photo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + deux =