Peut-on encore envoyer aujourd’hui une photo de son pénis sans passer pour un pervers :/ ?

Dans un monde au cadre législatif et moral qui contraint de plus en plus, j’ai voulu taper du poing sur la table afin de redonner ses lettres de noblesses aux NUDES que nous envoyons avec amour à autrui, mais qui aujourd’hui peuvent malheureusement être interprétées comme une forme d’allégeance à Michel Sapin (modulo Harvey Weinstein).

Une analyse signée Steeve Bourdieu expert du ponçage et de la photo de péni depuis 2013.

 

I) Envoyer une photo de son pénis à autrui : lâcheté puérile ou oeuvre témoignant de qualités humanistes remarquables?

a) Envoyer un Nude : tout d’abord un exploit technique à saluer

Avant toute chose, déconstruisons l’idée reçue que l’envoyeur de nude est un petit puceau grossier et malpolie. Au contraire, nous sommes des hommes d’une grande finesse maitrisant une discipline on ne peut plus complexe. Imaginez un peu la coordination de l’ensemble de ses membres que le Dick Pic nécessite :

  • Avec une main, vous devez dompter votre petit oiseau et parvenir à le positionner dans le cadre. Ce qui n’est pas chose aisée étant donnée sa taille massive.
  • Ensuite, de l’autre, vous choisissez la prise de vue adéquate : latérale, plongée ou contre-plongée (il existe plusieurs écoles).
  • Enfin avec deux doigts, vous effectuez la retouche lumière nécessaire afin que votre courgette paraisse la plus séduisante possible, ce qui témoigne d’une dextérité hors du commun…
  • Et tout ceci, bien entendu, en parvenant à maintenir une érection colossale..

Lumière, cadrage, équilibre, choix esthétiques audacieux… Une oeuvre de Directeur Artistique qui mérite tout notre respect.

note : Même constat pour une photo de boob bien evidemment.

 

b) Envoyer un Nude : Le choix du partage d’une oeuvre unique avec votre prochain(e) 

Deuxièmement, qui dit envoie, dit partage. Eh oui! En choisissant de ne pas garder ce sublime cliché juste pour lui, l’envoyeur de nude dit non l’égoisme rampant de nos sociétés. Car il faut une sacré dose de générosité pour dévoiler une partie de son intimité à autrui comme ça… encore plus quand on sait que l’autre ne vous a absolument rien demandé.

Le monde ne serait que meilleur si tous les hommes et les femmes de cette planète possédaient votre sens du partage.

 

II) Pourquoi envoyons-nous des photos de notre péni au fond?

« Il t’a envoyé une photo de son péni sur Instagram ? Beurk c’est vraiment une sale enfoiré de pervers »

On connaît la chanson des défenseurs de la bien-pensance au conformisme consternant. Ils oublient clairement la complexité de l’exercice d’aller voir de but en blanc l’élu de votre coeur pour lui déclamer une sérénade. Oui, souvenez vous de toutes ces tentatives ratées et moquées…

Rappelez-vous le stress qu’engendre cette démarche d’aller lui dire que vous l’aimez…

Rappelez-vous cette difficulté à trouver les mots justes dans ces circonstances…

Se prend un vent en direct… rien de plus dur.

Mesdames et messieurs les rabats-joie, n’avez vous donc pas pensé qu’envoyer un Nude pouvait simplement s’agir d’une forme de communication alternative pour nous les gens timides qui avons trop souvent eu le coeur brisé?

Dans ce monde 2.0, le nude constitue ainsi un intermédiaire rassurant et une métaphore pour parler de nos sentiments tout en protégeant nos petits coeurs fragiles de grands romantiques.

Eh Oui, surprise ! Une photo de pénis envoyée n’est rien d’autre qu’un « je t’aime bien » ou encore un « tiens donc regarde comme tu me plais » adressée à l’heureuse destinataire.

Alors certes parfois on aime beaucoup de monde dans notre répertoire téléphonique mais je suis de ceux qui pense qu’il vaut mieux trop d’amour que pas assez.

 

III) A qui peut-on encore envoyer une photo de son pénis afin d’exercer cet art sans risque ?

Aujourd’hui, à cause de l’image désastreuse du dick pic que je tente de combattre, beaucoup d’entre nous sommes dans l’hésitation (par email au travail ou encore sur instagram) au moment d’envoyer un portrait de notre bistouquette car dès lors un screenshot peut être pris et envoyé sur twitter avec la mention du hashtag #BalanceTaPetiteBite

Tout l’enjeu consiste donc à identifier l’interlocuteur de confiance susceptible d’apprécier votre offrande… mais aussi d’envoyer votre chef d’oeuvre au moment opportun… 😉 Pour vous aider à jauger les risques et opportunités relatifs, j’ai mis en place une petite analyse universelle. A suivre à la lettre bien évidemment:

 

IV) Conclusion :

Triste époque que celle où l’on systématise l’amalgame entre ces voyous et nous autres, les honnêtes créateurs de contenus digitaux de type PENI ou BOOB qui ne cherchons au fond qu’une chose : trouver le grand amour.

Je vois de plus en plus de meufs qui aujourd’hui ont peur de m’envoyer des photos de leur boobs pour ne pas se trouver sur les réseaux avec un #BalanceTaGrosseCochonne. C’est SCANDALEUX. J’ai donc envie de leur adresser le message d’espoir suivant « Ne nous laissons pas faire » et « faisons nous confiance! ».

Dans un monde utopique, on devrait tous se sentir libre d’envoyer un max de photos de nos pénis et de nos boobs dans la joie et l’allégresse sans nous soucier des conséquences. #KeepSendingNudes #JeSuisPeni

Fais plaisir, rejoins-moi sur mon Twitter ET mon instagram steevebourdieu afin que je te prodigue de nouveaux conseils lifestyle.

PS: @les meufs, contrairement aux rabats-joies, je saurai apprécier vos nudes à leur juste valeur MOI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *